JeNeSaisPasBD

mardi, mars 07, 2006

Zen


Dessin précédent     Dessin suivant

4 Comments:

  • j'aime bien la fin, ça me rappelle des bons souvenirs avec mon vieux pc!
    sinon, dommage que tous tes persos ne soient pas habillés comme le moine de la 2e case, ça donne une épaisseur plus sympa.
    euh, cet avis n'engage que moi, hein, qu'on soit bien d'accord!

    Par Anonymous cat, à 4:57 PM  

  • zen bien les ordinateurs qui marchent!

    Par Anonymous christine, à 6:26 PM  

  • ah oui j'oubliais, la girafe filiforme, une autre vision de l'Afrique! Je veux la même en dédicace! :)

    Par Anonymous christine, à 7:39 PM  

  • J'avais conceptualisé l'élephant filiforme, mais les gens n'auraient pas compris ;)

    Par Anonymous Kevin, à 7:43 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home